Le référencement, l’action de référencer quelque chose, c’est de s’assurer que ce quelque chose soit afficher dans une liste choisi.

Début : 01/09/2014.

Les deux grands axe du référencement :

-Référencement naturel (SEO): le référencement naturel est un système de traitement des mots clés suivant leurs positionnement dans le site internet (titre, images, description, sous-titre, …) il prend aussi en compte si le mots (souligner, en gras). Le référencement naturel ce est donc une façon de faire gratuit afin de mettre en avant un site web.

-Référencement Payant : a la différence du référencement naturel le référencement payant passe par de l’achat de vue et de clique, tel qu’adwords.

Pour un référencement optimal, il est très important de maîtriser son outil. De plus le référencement est aussi une partie de marketing, car il faut trouver des titres et des phrases accrocheur pour donner envie de cliquer sur le liens. L’arborescence elle aussi est importante pour pouvoir mieux ce faire référencer sur les moteurs de recherche. Autant de paramètres que je vais essayer d’étayer au mieux.

Les grandes règles du référencement :

Dans un premier temps, il est important d’avoir des notions fondamentale tel que : Qu’est ce qu’une balise “title” ou “H1” et à quoi ça sert. Qu’est ce qu’une balise , c’est une instruction que votre navigateur et capable de reconnaître. Il est important d’avoir une bonne architecture de site. Les connaissances dans le design aussi pour un référencement optimale. Mais toutes ses notions son aujourd’hui secondaire si vous utilisez un système web déjà tout fait comme les CMs.

Pour commencer nous allons voir le titre de vos pages web et comment bien les rédigées.

Un titre bien rédiger comprend maximum 60 caractère, dans le titre il est bien d’avoir le nom du site.

Stopper le : 07/12/2016